Pourquoi Zetar

Bienvenue à Shanghai Zetar

Moulage par injection

Notre équipe

Fondée en 2005 et basée ici dans le Shanghai China.At 2017, nous sommes récompensés de la « Chine fournisseur de haute qualité » prix par Alibaba et bien connu comme un chef de file en rapide tour, à faible coût Chine moulage par injection plastique, injection plastique l'outillage et des services de prototypage rapide.

    2016 Zetar a déménagé dans un magasin 50 000 pieds carrés qui est d'environ 35 km de port de Shanghai et l'aéroport de Pudong. Maintenant Zetar a 6 ingénieurs de haut niveau, ont tous plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de moulage par injection plastique. Et la moitié d'entre eux peut aussi parler anglais.

Notre histoire

Depuis plus de 13 ans, nous avons servi le moulage par injection plastique rapide tour et moules d'injection plastique besoins des petites et grandes entreprises - de la Fortune 100 à démarrage ups.We've innovant appliqué notre savoir-faire à un large éventail d'industries, y compris les dispositifs médicaux, l'automobile, les soins de santé, l'électronique, le matériel d'emballage, matériaux de construction, maison, jouets, articles de sport en plein air et plus encore. Peu importe la complexité de votre conception ou la quantité de votre commande


WhatsApp Chat en ligne!

Why Zetar

Welcome to Shanghai Zetar

Injection Moulding

Our Team

Founded in 2005, and based right here in the Shanghai China.At 2017,we are rewarded the “China High Quality Supplier” prize by Alibaba and well known as a leader in quick-turn, low-cost China plastic injection molding, plastic injection tooling and rapid prototyping services.

    2016 Zetar moved into a 50,000-square-foot shop which is around 35km away from Shanghai Seaport and Pudong Airport. Now Zetar has 6 senior engineers, all have more than 10 years experience in plastic injection molding industry. And half of them can also speak English.

Our Story

For over 13 years, we’ve served the quick-turn plastic injection molding and plastic injection molds needs of companies large and small – from the Fortune 100 to innovative start-ups.We’ve applied our expertise to a broad range of industries, including medical devices, automotive, health-care, electronics, packing material, construction material,household,toys, outdoor sports gear and more. No matter the complexity of your design or the quantity of your order


WhatsApp Online Chat !